Master: M1 : Epidémie de Coronavirus (CODIV-19) : suspension des activités pédagogiques en présentiel à compter du 16/03/20 - Fermeture des services administratifs.

Posté le lundi 16 mars 2020


Bonjour à tous,

Comme vous le savez, les établissements scolaires et les universités sont fermées à compter d’aujourd’hui lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Tous les examens prévus cette semaine sont donc suspendus. Les cours des semaines suivantes n’auront pas lieu en présentiel. Les enseignants mettent tout en oeuvre pour que leurs enseignements puissent continuer à être dispensés, à distance. Des précisions vous seront données par chaque responsable d’UE.

Les secrétariats de parcours du master Informatique, comme l’ensemble des services administratifs de l’université sont actuellement fermés afin de respecter le confinement. Toutefois, vos secrétariats et vos enseignants restent disponibles et joignables par mail. En cas d’urgence, vous pouvez également écrire à sciences-MI@sorbonne-universite.fr (ou master.info@upmc.fr).

Je profite de ce message pour vous rappeler que pour vous protéger et pour limiter l’expansion de l’épidémie, il est demandé à tout le monde de rester confiné chez soi.

N’hésitez pas à revenir sur cette page régulièrement, des informations y seront régulièrement mises pour vous tenir informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation tout à fait exceptionnelle.

Bon courage à tous !