Master: Invitation : Rencontres numériques pour Elles chez Orange

Posté le vendredi 15 mars 2019


Message de Orange, service recrutement :


Bonjour,

Le 28 mars 2019, la Direction Orange IDF organise « Les rencontres numériques pour Elles » à Paris, un rendez-vous destiné aux étudiantes dans les domaines de la relation client, des réseaux, de l’IT ou du digital. Nous offrons la possibilité à ces étudiantes de venir à la rencontre de femmes du Groupe pour échanger sur les différents parcours professionnels au sein d’Orange.

Ce rendez-vous inédit est destiné aux femmes qui souhaitent poursuivre leurs études ou entrer dans la vie active.

Depuis plusieurs années, Orange mène une politique active en faveur des femmes, portée par Stéphane Richard, Président-directeur Général du Groupe. L’un des axes forts de cette politique est de continuer à féminiser les métiers de la relation client, des réseaux, de l’IT et du digital.

L’afterwork « Les rencontres numériques pour Elles » se déroulera à la Boutique Orange Opéra au 7, rue Meyerbeer 75009 Paris à partir de 18h30. Les places sont limitées à une cinquantaine d’étudiantes. Celles-ci devront se préinscrire en adressant un mail à l’adresse générique https://enquete.orange.com/store/it... en précisant leur nom, prénom et en joignant un cv à jour. Leur inscription définitive leur sera confirmée avant le date.
La personne en charge de cette initiative est Philippe Sanglier

Voir en ligne:

Inscription Afterwork Rencontres numériques pour Elles chez Orange