Master: restent quelques places d’ambassadeurs

Posté le jeudi 8 novembre 2012


Bonjour,

Beaucoup d’étudiants très motivés ont répondu à la proposition d’ être ambassadeur d’une société à l’occasion de l’Atrium des Métiers, le 14 novembre

Mais certaines sociétés restent à pourvoir : 1. Acial : Sa vocation est d’aider les entreprises à intégrer la dimension « qualification » sur l’ensemble du cycle de vie, et à optimiser en continu les processus de fabrication et de gouvernance. Acial est une société de conseil et de services de 135 consultants, spécialisée dans la performance et la qualité des Systèmes d’Information

2. BOUYGUES TELECOM : L’entreprise s’engage à en faire plus chaque jour pour ses clients en téléphonie mobile, téléphonie fixe, TV et Internet.

3. CRITEO Société High-Tech dans le domaine du web, développe une technologie de reciblage publicitaire reconnue dans le monde entier et utilisée par les plus grands acteurs du e-commerce.

4. ELSYS DESIGN : Propose une offre complète de services dans les domaines software et hardware. 5. INRIA : À l’interface des sciences informatiques et des mathématiques, en allant de la recherche fondamentale au développement technologique et au transfert industriel, les chercheurs d’Inria inventent les technologies numériques de demain. 6. Smallizbeautiful : premier site de stage et d’emploi cadre dédié aux PME de croissance.

7. SOM GROUPE ORTEC : Cinq domaines d’expertise : management de projets et systèmes d’information, études et calculs d’installations et de systèmes, ingénierie de maintenance et d’intervention, management de l’environnement et maîtrise des risques, supervision de travaux.

8. SOPRA GROUPE : Groupe européen de conseil et d’intégration de systèmes d’information, Sopra Group guide les entreprises dans leurs projets de transformation, depuis la définition des stratégies jusqu’à leur réalisation.


Autres Brèves