Master: inauguration de la Chaire de Professeur Visitant en Sciences Comportementales Sorbonne Universités

Posté le vendredi 27 octobre 2017


C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à l’inauguration de la Chaire de Professeur Visitant en Sciences Comportementales Sorbonne Universités qui aura lieu dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne à Paris le mardi 30 janvier 2018 à 18h30 suivi d’un cocktail dans la Salle des Autorités.

L’objectif de la Chaire de Professeur Visitant est d’augmenter la visibilité de la recherche comportementale des institutions de Sorbonne Universités, et notamment de l’INSEAD qui a fondé le Centre Multidisciplinaire des Sciences Comportementales.

La première titulaire de cette Chaire de Professeur Visitant sera la Professeure Wendy Wood, Provost Professor of Psychology and Business at the University of Southern California. Elle donnera une conférence intitulée : “Habits : Understanding Ourselves and Other Consumers”. Cette conférence sera précédée de courtes allocutions par Barthélémy Jobert, Président de l’Université Paris-Sorbonne, Ilian Mihov, Doyen de l’INSEAD et par le Professeur Pierre Chandon, Directeur du Centre Multidisciplinaire des Sciences Comportementales Sorbonne Universités-INSEAD auquel est rattachée la chaire.

Si vous le souhaitez, vous pourrez participer à une courte visite guidée du Centre Multidisciplinaire des Sciences Comportementales Sorbonne Universités-INSEAD (durée 20 minutes), avant ou après l’inauguration. Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire à cette visite lors de votre enregistrement à l’inauguration.

Pour plus d’information sur l’évènement, veuillez visiter le site web : https://www.insead.edu/events/inaug.... Vous pouvez vous inscrire ici ou en entrant le code promotionnel SUI2018 dans le site Eventbrite. Merci de noter que la conférence se tiendra en anglais.

Nous vous encourageons à vous inscrire à ce qui promet d’être un événement passionnant !

Salutations distinguées,

Ilian Mihov

Doyen de l’INSEAD