Master: M1 : Maintien des examens semaine du 13 au 17 janvier 2020

Posté le vendredi 10 janvier 2020


Bonjour,

Le Décanat de la Faculté des Sciences et ingénierie a décidé de maintenir les examens aux dates est horaires prévus pour la semaine du 13 au 17 janvier 2020.

Les pointages effectués lors des examens L1/L3 de la semaine du 6 au 10 janvier montrent que dans leur très grande majorité, les étudiants ont pu assister à leurs examens.

Bien sûr, vu la situation, il a été demandé aux enseignants surveillants les examens de faire preuve de clémence et notamment d’accepter les retardataires au delà des limites habituelles. Il est également demandé aux étudiants de faire leur possible pour assister aux examens (partir plus tôt, hébergements chez d’autres étudiants, etc). Si toutefois des étudiants ne pouvaient pas du tout se déplacer (sur justificatif), nous pourrions envisager des solutions alternatives à définir au cas par cas. Je profite néanmoins de ce mail pour rappeler que la session 2 est aussi faite pour répondre aux absences pour quelques raisons que ce soit à l’examen (maladie, hospitalisation, problème de transport, etc), pas seulement pour les étudiants n’ayant pas réussi en 1ère session.

Je vous souhaite à tous une bonne réussite à vos examens,
Bien cordialement,
Valérie Chantin,
Pour la Direction du master d’informatique