Master 2018 2019
Master
Election des représentants étudiants au Conseil de département

Le conseil du département de Master Informatique est une instance qui réunit des élus enseignants, administratifs et étudiants. Il se réunit au moins une fois par semestre et délibère sur des sujets concernant la pédagogie, le fonctionnement, l’organisation du master et du département.

Les étudiants inscrits au Master sont représentés par deux élus, qu’il convient de remplacer cette année, les élus précédents n’étant plus étudiants en 2018-2019. Les représentants étudiants peuvent avoir un rôle important au sein du conseil, en faisant remonter des problèmes rencontrés par les étudiants, en venant soutenir des projet, etc. C’est par exemple via les élus étudiants qu’a été proposé la mise en place de l’opération "Coup de pouce" (prêt d’ordinateur).

Des élections vont donc être organisées : elles auront lieu le mardi 18 décembre 2018, de 9h30 à 16h30 en salle 24.25-207. Tous les étudiants inscrits au Master Informatique et figurant sur la liste électorale ci-jointe peuvent voter et peuvent se présenter. Si votre nom ne figure pas sur la liste, vous pouvez faire une demande d’ajout par mail à la secrétaire de votre parcours, accompagnée de votre carte étudiant. Cette demande peut se faire jusqu’au jour du scrutin.

Il est important pour le fonctionnement du Master que vous vous impliquiez au conseil de département, en participant aux votes et, pour ceux qui souhaitent s’investir, en vous présentant en tant que candidat. Les candidats doivent se faire connaitre avant le 3 décembre à 16H.

Vous trouverez ci-joint :

Pour toute question ou demande de précision, vous pouvez vous adresser à Valérie Chantin, responsable administrative du département de Master Informatique (Valerie.Chantin@sorbonne-universite.fr).

Documents joints