Master 2013 2014
Stages de la spécialité SAR
développement plateforme haute-disponibilité


Site :Radioline
Lieu :Radioline, 1 rue Garnier, Neuilly-sur-Seine
Encadrant : Samuel Landau <samuel.landau@radioline.co>
Dates :Courant 2014 pour 6 mois
Rémunération :oui
Mots-clés : Parcours SAR autre qu’ATIAM, professionnel, Parcours SAR, aussi pour STL

Description

Radioline (www.radioline.co) est un service de radio digital, basé sur une solution d’agrégation de radios sur Internet, construite sur une plateforme technologique innovante pour servir nos utilisateurs avec les plus grandes exigences de qualité de service (Carrier grade QoS). En résumé, Radioline vous propose d’écouter votre radio préférée et plus de 25,000 autres dans le monde, directement sur tous les appareils connectés à internet (smartphones, tablettes, pc).

Nous cherchons un(e) stagiaire ingénieur logiciel pour participer au développement des évolutions de la plateforme distribuée, et nous aider à franchir le cap du million d’utilisateurs par mois. Il/elle aura pour missions de développer des applications et outils distribués pour notre Cloud privé, avec des contraintes fortes de disponibilité et de temps de réponse. Nous cherchons un profil polyvalent, à l’aise aussi bien bas-niveau (OS, réseau) que haut-niveau (MapReduce, moteur de recherche, BD distribuées).

Votre profil :
- Passionné(e) par Linux et le web
- Développeur/euse Python/Django
- Connaissance de JavaScript (Node.js) un plus
- Connaissance des outils big data (Hadoop, Storm), bases NoSQL un plus
- Expérience en déploiement continu/intégration continue
- Forte envie d’apprendre dans un environnement très ouvert

Vous souhaitez participer à l’aventure Radioline et construire avec nous la radio de demain ? Envoyez-nous votre CV+ lettre de motivation à jobs@radioline.co en précisant la référence DEVPF