Master 2013 2014
Stages de la spécialité SAR
Détection de smartphones proches les uns des autres


Site :ARKAMYS
Lieu :Paris 17ème
Encadrant : Frédéric AMADU
Dates :A partir de janvier 2014
Rémunération :Selon profil
Mots-clés : Parcours ATIAM : Traitement du signal

Description

L’ENTREPRISE : Chez Arkamys, nous sommes passionnés d’audio et aimons transformer nos nouvelles idées en produits qui transcendent nos émotions.

Spécialisée dans le traitement numérique du son, l’équipe Arkamys produit, développe et intègre ses technologies embarquées de correction et spatialisation audio pour les équipements électroniques. Que ce soit pour l’automobile, la télévision ou le mobile, pour les grands industriels ou les PME internationalement implantés, nous recherchons avant tout la meilleure expérience audio à travers une combinaison de technologies et de services.

Vous aimez les défis et expérimenter de nouvelles activités ? Vous êtes « techy », vous aimez travailler dans une équipe et apporter votre point de vue et votre dynamisme ? Alors rejoignez l’équipe en envoyant votre candidature à l’offre ci-dessous.

LA MISSION : Rattaché(e) à l’équipe innovation, vous développerez une application pour des téléphones Android permettant de détecter la présence (dans un rayon de quelques mètres) d’autres téléphones.

Une fois détectés, les téléphones pourront s’échanger des informations contenues dans un fichier prédéfini stocké en mémoire.

Date début : Janvier 2014

Durée : 6 mois

Profil : FPE ingénieur. Familiarisé(e) avec la programmation : C/C++, Java Android. Le traitement du signal numérique est un plus. Capacité à s’adapter aux différents environnements de travail et à faire preuve de créativité.

Rémunération : Selon profil.

Envoyez votre candidature sous référence FR-291113-2 à : contact@arkamys.com.