Master 2013 2014
Stages de la spécialité SAR
Commande vocale d’un lecteur multimédia


Site :ARKAMYS
Lieu :Paris 17ème
Encadrant : Frédéric AMADU
Dates :A partir de janvier 2014
Rémunération :Selon profil
Mots-clés : Parcours ATIAM : Traitement du signal

Description

Chez Arkamys, nous sommes passionnés d’audio et aimons transformer nos nouvelles idées en produits qui transcendent nos émotions. Spécialisée dans le traitement numérique du son, l’équipe Arkamys produit, développe et intègre ses technologies embarquées de correction et spatialisation audio pour les équipements électroniques. Que ce soit pour l’automobile, la télévision ou le mobile, pour les grands industriels ou les PME internationalement implantés, nous recherchons avant tout la meilleure expérience audio à travers une combinaison de technologies et de services. Vous aimez les défis et expérimenter de nouvelles activités ? Vous êtes « techy », vous aimez travailler dans une équipe et apporter votre point de vue et votre dynamisme ? Alors rejoignez l’équipe en envoyant votre candidature à l’offre ci-dessous.

LA MISSION : Rattaché(e) à l’équipe innovation, votre principale mission sera de créer un logiciel capable de reconnaitre des commandes vocales afin de contrôler un lecteur multimédia, à l’aide du système de reconnaissance vocale PocketSphinx et d’un lecteur multimédia de votre choix (VLC par exemple).

Vous serez en charge des principales étapes du projet : Définition de la liste des commandes nécessaires (« Lecture », « Arrêt », « Ouvrir fichier », etc…) Utilisation de l’API PocketSphinx pour reconnaitre des mots isolés Reconnaissance des commandes spécifiées Affectation des commandes à des actions du lecteur multimédia

A l’issue de votre stage, vous serez capable de livrer un démonstrateur de lecteur multimédia qui réagit aux commandes prédéfinies.

Date début : Janvier 2014 Durée : 5 mois Profil : Créatif(ve), autonome et dynamique - Familiarisé(e) avec la programmation C/C++, et environnement Unix - Capacité d’adaptation aux différents environnements de travail. Rémunération : Selon profil.

Envoyez votre candidature sous la référence FR-291113-1 à : contact@arkamys.com