Master 2012 2013
SAR
offre d’emploi

KoDe recherche un spécialiste en parallélisme (en mémoire distribuée ou en mémoire partagée) afin de l’intégrer à son équipe de Recherche et Développement.

Responsabilité majeure Sa mission sera de participer aux développements de VivaMens relatifs à tout ce qui touche à la parallélisation du code. Il devra s’approprier le code existant et développer les fonctions existantes de parallélisation.

Expérience et formation Le candidat devra avoir une excellente connaissance et pratique du C++. Il devrai aussi être très au fait des théories et des pratiques du parallélisme (et connaître notamment le MPI pour la parallélisation en mémoire distribuée). Être ancien élève d’une grande école n’est pas requis mais est un atout. Ce poste pourra aussi être créé dans le cadre d’un encadrement de thèse en contrat CIFRE.

Qualités requises Le candidat retenu devra démontrer sa passion pour l’innovation technique, la programmation orientée objet.

- Il/Elle aura aussi une excellente connaissance des techniques déployées dans le parallélisme.
- Il/Elle devra aussi s’intégrer à une équipe de Recherche et Développement et travailler en bonne intelligence avec elle tout en étant moteur dans son domaine d’expertise.