Contrôles des connaissances de acii
1. Formulaires pas canoniques


Les documents .c et .h fournis avec cet examen reprennent à quelques modifications près ceux de la séance Analyse de formulaires avec SAX, complétées par certaines des réponses mais amputées de certaines autres parties. Il s’agit en effet de reprendre la problématique d’envoi de formulaire et d’analyse des réponses avec un peu plus de contraintes.

Vous utiliserez la machine qui vous a été affectée ; en cas de dysfonctionnement, signalez-le le plus rapidement possible. Sur chacune des machines, le serveur HTTP local appartient à un groupe dont lui et vous êtes les seuls membres ; votre répertoire HOME est réglé en chmod 750 afin que vos fichiers ne soient accessibles qu’à votre serveur HTTP et vous exclusivement. Vous aurez à créer votre répertoire ~/public_html et lui donner les mêmes droits. En cas de problème d’accès au serveur local ou aux serveurs de l’ARI, vérifiez que la configuration de votre navigateur n’a pas besoin de proxy car ceux-ci sont désactivés. En particulier aucun service Internet n’est disponible pendant l’épreuve.

Une clé USB est le seul matériel électronique personnel autorisé : calculatrice, téléphone, balladeur etc doivent être éteints et rangés.

A chaque question, il vous est demandé de créer un fichier au premier niveau de votre répertoire ~/public_html. Ces fichiers constitueront votre copie d’examen : il est donc impératif de suivre rigoureusement les indications quant à leur nom (respecter en particulier minuscules et majuscules) leur lieu (la racine de votre ~/public_html) et leur droit d’accès (640) : tout autre information sera perdue, sans contestation possible.

Au cours de l’épreuve, plusieurs ramassages auront lieu et apparaîtront sur votre énoncé personnel après rafraîchissement sous réserve que vous vous soyez authentifié. Vous devez rafraîchir cette page régulièrement afin de vérifier que vos fichiers sont ramassés ; si ce n’est pas le cas, vérifier leurs noms et leur droits, et en dernier recours avertissez les enseignants.

Makefile
expat.tar.zip
forme_canon.c
peroraison.c
peroraison.h