Master: Triste nouvelle pour les amis de Peter Dardel

Posté le mercredi 7 janvier 2009


Notre rentrée de janvier 2009 se trouve malheureusement endeuillée par la bien triste nouvelle du décès de Peter Dardel, étudiant de M2 IAD qui était parti à Montréal dans le cadre de notre nouveau programme de master international en collaboration avec l’Université de Montréal. Son décès est survenu le samedi 3 janvier, à Montréal, selon toute vraisemblance de cause naturelle.

Après consultation de la famille, nous pouvons vous indiquer que les obsèques de Peter auront lieu le vendredi 16 janvier à 15h00 à l’Église Notre Dame de l’Espérance, au 47 rue de la Roquette dans le 11e arrondissement à Paris. Tous ceux et celles qui le souhaitent sont invités à participer à cette cérémonie.

Par ailleurs, nous allons également organiser une cérémonie à l’UPMC autour de vous, ses amis, et de la famille le mercredi 21 janvier à 12h30 dans les caves du bâtiment Esclangon.

L’émotion au sein de l’équipe du master est grande dans ces tristes circonstances. Je me permets d’adresser, en notre nom à tous, à la famille, à Élise et à ses amis, nos plus sincères condoléances.


Autres Brèves