Master d’informatique 2008 2009
Master
Élections des représentants étudiants au Conseil du département de master

Selon les statuts du département de master mention informatique, le mandat d’un an des représentants étudiants sur le Conseil de département arrive à échéance début février prochain. Des élections sont donc prévues le jeudi 5 février 2009.

Le Conseil de département est l’instance représentative devant laquelle le département est responsable de ses actions. Il se réunit au moins deux fois par an, typiquement début décembre pour discuter des aspects budgétaires et fin juin pour discuter des aspects pédagogiques. D’autres réunions peuvent être convoquées au besoin en cours d’année.

En prévision de ces élections, nous sollicitons les candidatures sous le forme de listes qui doivent être déposées au département au plus tard le jeudi 22 janvier 2009 à 16h00. Des formulaires à remplir pour déposer les listes de candidatures peuvent être retirés au département.

Sont électeurs et éligibles tous les étudiants inscrits au master mention informatique, en M1 ou en M2. Les listes d’électeurs sont arrêtées au 5 janvier 2009. Ces listes vont être affichées au département dès demain (mardi 6 janvier). Les demandes de modifications de cette liste sont à faire auprès du département.