SAR: échéances durant vos stages en SAR

Posté le mardi 1er avril 2008


Bonjour

On me pose la question suivante :

« Bonjour, Lors de la réunion de stage, je me reppelle que vous avez dit qu’il fallait un rapport de spécif dès la 2ème semaine du stage. Voudriez-vous bien nous rappeler les détails pour qu’on puisse anticiper ? Merci beaucoup. »

Comme vous n’avez visiblement pas trop pris de notes (ISR a montré que c’était une attitude dangereuse ;-) ). Voici un rappel :

STAGE RECH :

- 3/4 semaines après le début du stage : un état de l’art du domaine de votre stage transmis au responsable du stage ainsi qu’à l’enseignant référent

- Fin Août (en gros 1 semaine avant la soutenance) : transmission à votre enseignant référent (en général, votre responsable de stage l’a déjà lu) de la version finale de votre rapport (i.e. celle qui sera notée).

- 1ere semaine de Septembre : soutenance

STAGE PRO :

- 3/4 semaines après le début du stage : un document qui exprime ce que vous devez faire avec une roadmap prévisionnelle. Ce document servira, à la fin du stage, pour voir ou vous en êtes et sera transmis au responsable du stage ainsi qu’à l’enseignant référent

- Fin Août (en gros 1 semaine avant la soutenance) : transmission à votre enseignant référent (en général, votre responsable de stage l’a déjà lu) dela version finale de votre rapport (i.e. celle qui sera notée).

- 1ere semaine de Septembre : soutenance

F. Kordon


Autres Brèves