Master: Report d’examens de la vague 1 du M2

Posté le mercredi 14 novembre 2007


Suite aux différents préavis de grève touchant les transports en commun et la fonction publique pendant la période allant du 14 au 20 novembre, l’UPMC a demandé aux départements de formation de faire en sorte que les absences des étudiants ne les pénalisent pas.

En application de cette directive, tous les examens de la vague 1 du M2 qui étaient prévus les lundi 19 et mardi 20 novembre sont reportés aux lundi 26 et mardi 27 novembre respectivement. Outre les changements de jours, les horaires des examens devraient être respectés mais les salles pourraient être modifiées. Surveillez les nouveaux planning qui vont être publiés dans les prochains jours pour être certains d’avoir les bonnes informations sur l’heure et la salle de vos examens.

Les séances d’enseignement de la vague 2 du M2 qui étaient prévues les lundi 26 et mardi 27 novembre seront replanifiées pendant le reste de la vague 2. Cette disposition ne concerne cependant pas la spécialité Réseaux qui a déjà tenu ses examens à cause des contraintes du parcours en alternance.

Si les grèves devaient se poursuivre au delà du 20 novembre et que l’UPMC applique la même politique, nous pourrions être amenés à reporter également les examens des jours subséquents ; surveillez les nouvelles brèves pour vous tenir au courant des derniers développements.

Désolé pour les inconvénients que cela causera nécessairement.


Autres Brèves