Master d’informatique 2007 2008 de l’université Paris VI
Master
Élections des représentants étudiants au Conseil du département de master

Les élus étudiants sur le Conseil du département de master n’ayant plus les qualités pour poursuivre leur mandat, les deux postes sont maintenant vacants. L’élection des remplaçants a été fixée au mardi 5 février prochain. Le vote se tiendra de 9h00 à 16h30 dans la salle 203-205 du bâtiment 41 (site de Jussieu).

La liste des électeurs est affichée sur les murs du palier du deuxième étage de la Maison de la pédagogie, entre les couloirs B et C. Vous êtes priés de vérifier que vous êtes bien inscrits, et de demander un rectificatif le cas échéant. Tout étudiant régulièrement inscrit en master mention informatique est électeur (voir le document sur les modalités de l’élection joint à cet article). Si vous ne pouvez vous déplacer pour voter le 5 février, il est possible de donner procuration à un autre électeur en utilisant le formulaire de procuration ci-joint.

Il s’agit d’une scrutin de liste sans panachage ni rature. Les listes de candidatures doivent être déposées au plus tard 15 jours avant le scrutin en utilisant le formulaire de candidature ci-joint.

Documents joints