spsar: D’un ancien ATIAM (poste)

Posté le mercredi 27 février 2008


Bonjour à toutes et à tous,

Diplomé de la formation SAR - ATIAM en juin 2007, je travaille à l’heure actuelle chez ASSYSTEM société de conseil en ingénierie. Quittant ce jour ASSYSTEM, je laisse derrière moi un poste vacant chez GE Healthcare à Buc en imagerie vasculaire. C’est ce poste que je voudrais vous présenter.

Le poste : Dans le cadre du développement de la nouvelle gamme Harmony de système d’imagerie vasculaire monoplan (suite des systèmes INNOVA présentés ici), le poste consiste en l’intégration de spécifications, la validation, et le test de ces dernières.

GE Healthcare : GE Healthcare, dont le siège se situe à Chalfont St. Giles au Royaume-Uni, est une branche de General Electric Company (NYSE : GE) qui pèse 17 milliards de dollars. Leader sur le marché mondial de l’imagerie médicale, GE healthcare est présent en France sur le site de Buc, pôle de référence pour les systèmes vasculaires, de mammographie, et les logiciels d’applications cliniques.

ASSYSTEM : ASSYSTEM est une société de conseil en ingénierie dont les domaines historiques sont : l’aéronautique et le spatial, l’automobile, l’énergie et le nucléaire (http://www.assystem.com/activites.html). Depuis quelques années, les activités se diversifient notamment au sein de la BU technologies dont le savoir-faire s’étend sur 5 domaines clés : Electronique, Logiciels temps réel et applicatifs, Tests et Mesures, Automatisme et Informatique industrielle, Sécurité.

ASSYSTEM intervient de surcroit sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet : de la R&D jusqu’au l’industrialisation et l’assistance technique.

- Pour plus de renseignements, ou si le poste vous intéresse, n’hésitez pas à contacter et à envoyer vos CV à Renan Boissel-Dombreval : rboisseldombreval@assystem.com - Si vous êtes plus intéressé par les activités d’ASSYSTEM en général, n’hésitez pas à contacter Audrey Kempf : akempf@assystem.com

Cordialement

Louis Matignon


Autres Brèves