Master d’informatique 2006 2007 de l’université Paris VI
spsar
Offre (plutôt pour M1)

Bonjour,

Cela ne constitue pas vraiment une offre d’emploi mais ca peut aider des étudiants qui ne sont pas débordés et qui veulent gagner un peu d’argent peut-être - je pense en particulier aux M1.

ANNONCE :

Start-up internet en création, à fort potentiel international, recherche son développeur web pour la création de son site, qui marquera le lancement de l’activité.

A partir du cahier des charges détaillé élaboré par les fondateurs, vous aurez à :

construire le datawarehouse concevoir les interfaces graphiques d’utilisation élaborer les programmes de requêtes selon des critères multiples croisés livrer une première maquette déployer la première version online concevoir des procédures de sécurité et sauvegarde des données livrer la version définitive marquant le démarrage officiel de la société

Le projet concerne un site communautaire. Le volume de membres sera modéré (quelques milliers à terme), mais les données pour chaque membre seront très qualifiées (plusieurs centaines de données par membre).

Le site sera publié en anglais exclusivement.

Le travail sera effectué en coopération étroite avec les deux fondateurs, qui seront présent à chaque instant pour orienter et valider les travaux.

Vous êtes :

free lance ou suffisamment autonome pour être rémunéré comme un indépendant passionné par l’univers internet expérimenté en développement de sites web incluant un datawarehouse et des requêtes à l’aise en anglais autonome et souple dans la gestion de votre temps disponible au moins à mi-temps sur les prochains mois

Envoyez-nous svp vos coordonnées, votre CV ou plaquette, et vos tarifs ou un budget, en vue de nous rencontrer.

Merci.

Antoine VIEL : viel@club.fr

Edouard BRAULT : ebrault@gmail.com