SAR: places dans les UE de la seconde vague (16/11/2005 à 23h00)
Posté le mardi 15 novembre 2005 par Fabrice Kordon

Bonjour,

Après avoir fait le point avec Jacqueline Narboni, nous sommes en mesure de vous proposer quelques places dans les UE suivantes :

- ABDR : 14 places
- BDRA : 6 places
- ETER : 7 places
- MDOC : 0 place (ca déborde déjà)
- SSI : 0 place (overflow)
- VFSR : 7 places

Note importante : vous pouvez choisir ces UE qui seront bien sûr hors contrat (pour la compensation voulue par la loi française).

Les inscriptions se déroulent par courrier électronique à F. Kordon uniquement avec un mail conforme (cf la news prévue à cet effet) et contenant en fin de titre "UE complémentaire".

Je prendrais les inscriptions dans l’ordre de leur arrivée dans ma mailbox (mails conformes uniquement ;-) ). La réponse vous parviendra par retour de courrier.

Cordialement.

PS : cette brève concerne principalement les étudiants de SAR. Nous pouvons accuillir sans problème des étudiants d’autres spécialités mais aux conditions suivantes : 1) accord du respondable de leur spécialité (je ne veux pas m’immiscer dans la gestion pédagogique de mes collègues) 2) que les prérequis de ces UE soient raisonnablement tenu par les candidats (pas la peine de vous envoyer au casse-pipe).

logo-spip E. Saint-James & F. Kordon - Master Informatique - UPMC Valid XHTML 1.0!
Calculé le 7 avril 2020 à 13h40min