Master: Fermeture partielle des secrétariats du master la semaine prochaine (26 au 30 septembre)
Posté le vendredi 23 septembre 2005


Bonjour,

Pour permettre de clore complètement et promptement les opérations complexes de fin de semestre et d’année, de même que celles de la rentrée, l’ensemble des secrétariats du master seront partiellement fermés aux visiteurs la semaine prochaine (du 26 au 30 septembre).

Les étudiants seront accueillis pendant les matinées du lundi 26, mardi 27 et jeudi 29 septembre. En dehors de ces périodes, aucun étudiant ne sera reçu dans les secrétariats et il ne sera pas non plus répondu aux demandes par téléphone. Vous pourrez bien sûr continuer à utiliser le courrier électronique. Il n’y a priori aucune urgence à traiter qui ne puisse attendre quelques jours. En particulier, il reste encore quelques semaines pour compléter les formalités d’inscription administratives, et donc les étudiants qui ne pourraient avoir accès aux secrétariats la semaine prochain pourront y venir la semaine suivante. Cela concerne également les candidats admis à l’inscription en septembre qui recevront leur réponse d’ici à lundi prochain.

Pour les enseignants, nous vous demandons dans la mesure du possible de vous conformer également à ces horaires, mais en cas d’urgence nous pourrons bien sûr vous recevoir. Préférez le courrier électronique au téléphone à chaque fois que cela sera possible.

Merci à l’avance de votre collaboration.

Jacques Malenfant

responsable de la mention informatique du master


logo-spip E. Saint-James & F. Kordon - Master Informatique - UPMC Valid XHTML 1.0!
Calculé le 27 novembre 2020 à 09h11min